Assemblée Générale 2015

C’est à Paris au restaurant « Le Dumas » dans le 11ème que notre AG 2015 a été organisée. Entourés d’une vingtaine d’adhérents et forts de 28 participations sur procuration, notre Président à présenté son rapport moral et notre Trésorière ses comptes et pour finir, nous avons procédé aux votes.
Le bureau a été réélu à l’unamité et nous avons le plaisr de compter sur la présence de deux nouveaux membres au Conseil d’administration : Bruno Laurent et Olivier Wagner tous deux membres actifs de la 1ère heure. Nous les remercions de leur investissement.
Puis, nous nous sommes retrouvés autour d’un très sympathique et copieux repas. Entre papotages et rires, nous avons fait connaissance avec certains adhérents que nous ne connaissions pas encore. Sur ces quelques photos vous reconnaitrez entre autres, notre pilote du FCPP Alan Muel accompagné de son père Christophe Muelque nous remercions vivement d’avoir apporté la nouvel Yamaha YZF125R qu’Alan pilotera cette saison. C’est avec fierté et émotion qu’elle trônait aux côtés de la mythique 303 de Patrick Pons issue de la non moins mythique collection de Gerald Armand accompagné comme d’habitude de sa charmante compagne Toinette.
Nous tenons donc à remercier tous les participants à cette AG ainsi que tous les adhérents du FCPP qui oeuvrent dans le même sens afin de permettre à de jeunes pilotes de vivre leurs rêves, leur passion.