Communiqué Supersport 600 – Nogaro 2016

C’est Cédric TANGRE (Suzuki) qui signe le meilleur temps dans le dernier tour en 1’34’’912 sur une piste séchante. Louis BULLE (Yamaha), en haut de la feuille de temps suite à la chute de Guillaume FRECHET (Yamaha) à la mi-séance, est finalement relégué au second rang en 1’35’’663. Le 3ème temps est pris par Peter POLESSO (Yamaha), régulier pendant la séance, qui s’installe en 1’35’’704.

Après une séance perturbée par la pluie, c’est Peter POLESSO (Yamaha) qui crée la surprise en s’imposant avec un temps de 1’45’’216 sous la pluie ! Suivent ensuite Hugo CLERE (Yamaha) en 1’45’’296 et Cédric TANGRE (Suzuki) en 1’45’’596 qui, eux, ont réalisé leurs temps sur une piste séchante !

1ère course:
Magnifique podium pour Louis Bulle qui termine second derrière Cedric Tangre. Yohann Thuau quand à lui termine 24 eme. Grosse deception pour Hugo Clere, qui remonte de la 20 ème position à la 4 ème place en 2 tours, se permettant même une incursion à la deuxième place avant de devoir s’arrêter sur casse moteur. La course de l’après midi risque d’être chaude….

2ème course:
Bravo a nos deux champions du Fan’s Club Patrick Pons, Hugo Clere, après sa casse mécanique vient de remporter sa seconde victoire de la saison en remportant la seconde manche du Championnat de France Supersports sur le circuit de Nogaro. Très belle seconde place aussi de Louis Bulle, la seconde de la journée. Nous sommes fières d’eux. 
Meilleur tour en course pour Hugo CLERE .