Communiqués 2017: Ledenon SBK & Supersport 600

Circuit de Ledenon: podium pour louis bulle dans la première manche. Très bien parti, Louis mène la course pendant quelques tours avant de se faire passer par Stéphane Frossard et un nouvel extra terrestre nommé Guillaume Pot. Ce dernier coache par Jacky Lagarrigue, phœnix Motor, s’est vu prête pour Ledenon la moto d’Antony Dumont.Tres rapide, Guillaume issu des promosports participe pour la première fois à une course de sfbk. Bravo donc à ce pilote.
Revenons à la course de notre pilote du Fan’s Club Patrick Pons, Louis Bulle, qui après s’être fait passe se cale derrière les 2 leaders étudiant le bon moment et le bon endroit pour reprendre la tête .c’est dans l’avant dernier tour que l’occasion arrive, Louis reprend la tête avec dans sa roue Frossard qui ne le lâche pas, le touche avant le dernier virage, obligeant Louis à s’écarter de sa trajectoire pour ne pas tomber….Froissard en profite et passe sous drapeau à damier en vainqueur…
Et le vainqueur est…Louis Bulle qui remporte cette seconde manche avec intelligence et maîtrise. Une course d’attente, derrière Stephane Frossard, que Louis passe trois tours avant la fin…..Maîtrisant les attaques de Stephane, Louis mène la danse et c’est dans le dernier tour que Frossard essayant de prendre Louis à l’intérieur, effleure sa roue arrière et part à la faute, avant de chuter et de laisser Louis remporter cette épreuve…
Magnifique course d’Hugo Clere qui termine 1 de la categorie challenger et 6 eme au scratch. Qualifie en 12 eme position , Hugo boucle son premier tour en 9eme position, et commence à grappiller des secondes , jusqu’à remonter en 5 eme position après s’être quand même offert le luxe de doubler la Kawasaki de Mathieu Gines, l’un des « anciens » de cette catégorie Superbike. Malheureusement Mathieu prendra l’avantage dans le dernier tour, reléguant ainsi, Hugo à une très belle sixième place.
A noter que Hugo a réalise de façon très régulièrement des chronos exceptionnels qui laissent à penser que la forme physique et psychique est revenue. Bravo donc à notre pilote du Fan’s Club Patrick Pons.