Communiqué Jules Berçot – Circuit Paul Ricard – 25.09.2022

✅ FSBK FE LE CASTELLET Catégorie NSF 250

✅ RACE 1 P1 🥇

✅ RACE 2 P2 🥈

❎CHAMPION DE FRANCE OGP NSF 250 ❎

Retour sur ce dimanche assez fantastique.

➡️ COURSE 1

Super course, Evan #33 est en tête mais sera pénalisé pour départ anticipé. Grosse bagarre avec mon coéquipier Elliot #9 et Benjamin#6….et les pilotes Pré3 Rémy#26 et Matthias #13. Je dois tout faire pour reprendre des points sur Benjamin#6 et à l’issue d’un dernier virage assez fou je m’impose et repasse en tête du championnat pour 3 points.

➡️COURSE 2

C’est simple….il me faut être devant Benjamin #6 pour être titré. Encore une course folle avec beaucoup de bagarre. Je ne m’affole pas et reste concentré sur mon adversaire principal. A l’arrivée de termine second, derrière Evan #33, Benjamin#6 est 4ieme….Je remporte le championnat de France NSF 250 avec 10 points d’avance.

➡️ Fin d’une saison solide, avec une belle régularité et une progression constante au fur et à mesure des soucis à résoudre sur cette NSF 250 qui n’était pas d’une fraîcheur exceptionnelle en début d’année!

0 chute, rapide dans toutes les conditions de piste, 0 pression de la part de mon papa pour cette finale, juste la consigne de faire de son mieux et c’est ce que j’ai fais….je suis fier d’avoir réussi ça pour tout ceux qui m’encourage.

Merci à ma famille et à nos sponsors.

Jules #25 💪🏻💨

Activbike

ASK Rognac

Accobat BTP

Fan’s Club Patrick Pons. Association a but non lucratif

CBO Group

L.V Carrelage

FLY Design Polyester Parts

SHOEI France

Génération vitesse

SV Agency – Stephane Valembois

Pinamoto Racing Services

Eight Racing Kit Déco

FSBK FE