Communiqué Le Mans – 27.03.2022

Mateo Pedeneau

Bilan du week-end
Race 1:
Je prends un départ moyen ce qui me fait perdre deux places.Tout au long de la course j’entame une remontée ce qui me fera finir à la 11e place et 5ème challenger. Par la même occasion j’ai amélioré mon chrono 1,1 sec par rapport à la qualification.Mon meilleur tour en course me fera partir de la 12e position pour la deuxième course.

Race 2:
Je prends un bon départ Ce qui me permet de me retrouver en 10e position au premier virage.Malheureusement malgré un bon rythme je suis contraint d’abandonner dans le troisième tour suite à des problèmes mécaniquesMerci à tout mes sponsors Perles de fruits racing TeamDubois Motos concessionnaire Yamaha exclusifFrance ÉquipementFan’s Club Patrick Pons. Association a but non lucratifTrotrxMidland France#SPIDI#helmercharpenteLeoVinceXPDCarrières COPATGMT94 YamahaHyundai Avignon – AA 84S2 ConceptLS2 HelmetSALLE D’O MonteuxGBRacing World Class Motorcycle ProtectionMotulHOME à Tout Faire